top of page

Jeûnons et prions Jour 9

Dernière mise à jour : 19 janv.


Nous nous engageons à poursuivre notre rôle dans la mission mondiale  en participant à l’annonce de l’Évangile auprès de tous les peuples,  notamment ceux qui ne l’ont encore jamais entendu, qu’ils soient à nos  portes ou aux extrémités de la Terre.
L’ANNONCE DE L’ÉVANGILE AUPRÈS DE TOUS LES PEUPLES
Marc 16:15 (LSV) - "Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création."

Nous sommes appelés à participer activement à la mission mondiale de l'Église, à partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ avec tous les peuples. Ce mandat, donné par Jésus lui-même, souligne l'importance de l'évangélisation dans le plan divin de salut pour toute l'humanité.


Jeûnons et Prions


Annonce de l'Évangile aux Non-Atteints :

Prions pour les peuples qui n'ont jamais entendu parler de Jésus-Christ, demandant à Dieu d'envoyer des ouvriers dans les champs missionnaires pour proclamer la grâce et la vérité aux endroits les plus reculés.


Préparation des Ouvriers de la Mission :

Demandons au Seigneur de susciter et d'équiper des missionnaires, des évangélistes et des travailleurs de la mission avec les compétences linguistiques, culturelles et spirituelles nécessaires pour communiquer efficacement la Parole de Dieu.


Ouverture des Cœurs et des Esprits :

Prions pour l'ouverture des cœurs et des esprits des personnes de toutes nations, afin qu'ils reçoivent favorablement le message de l'Évangile et soient attirés par la grâce salvatrice de Jésus-Christ.


Soutien et Protection des Missionnaires :

Implorons la protection divine sur les missionnaires et les travailleurs de la mission, particulièrement dans les régions où partager l'Évangile peut rencontrer des défis et des oppositions. Demandons la provision de Dieu pour leurs besoins physiques, émotionnels et spirituels.


Engagement de l'Église Locale :

Prions pour que les églises locales soient profondément engagées dans la mission mondiale, en soutenant financièrement, en priant régulièrement et en encourageant activement les efforts missionnaires.


Éveil Missionnaire :

Implorons le Seigneur pour un éveil missionnaire parmi son peuple, afin que chaque croyant reconnaisse sa responsabilité dans la diffusion de la lumière de l'Évangile là où il vit et au-delà.


Que notre prière pour l'annonce de l'Évangile à tous les peuples soit portée par une passion ardente pour la gloire de Dieu parmi les nations.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page