SORTIE DES ENFANTS A ACROBATH


Les enfants de l’école du dimanche et du club de la bonne nouvelle ont effectués leur sortie commune dans le parc de loisir nature Acrobath entre Mâcon et Cluny

Si tout avait été parfaitement organisé à l'avance, la seule inquiétude qui restait, 'était celle de la météo. Au cours de la dernière quinzaine du mois, y compris au cours de la matinée du 1er juin, il n'avait cessé de pleuvoir.

A leur arrivée dans le parc d'attraction, celui-ci portait encore les stigmates du mauvais temps : flaques d'eau et boue, mais, ô miracle, les nuages se sont alors quelque peu dispersés, laissant place à des éclaircies. La sortie était sauvée !

Après un moment de partage et découverte de l’évangile, apporté d’une manière ludique et créative par l’équipe d’animateurs. Les enfants ont pu déjeûner sur l'aire de pique-nique et prendre ensuite d'assaut l’attraction du parc. Ils ont pu se livrer, sous le regard attentif de l’équipe, et en parfaite sécurité, à différents exercices périlleux dans les arbres.

Au moment du départ, vers 17.00 heures, le ciel s'est à nouveau obscurci, et la pluie s'est remise à tomber. Les enfants n'oublieront pas cet aspect de la bénédiction divine qui leur a été accordée ce jour-là.

#enfants

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout