RENCONTRE PULSE



Le 24 juin dernier a eu lieu 4e soirée Pulse de l'année, qui est venue boucler une saison importante dans l’existence de Pulse Mâcon. En effet voilà maintenant 1 an que Pulse existe dans notre ville. MERCI SEIGNEUR ! Et merci à tous ceux qui ont fait et font vivre ces moments.

Pour conclure cette année nous avions décidé de partir sur une soirée d'évangélisation, ouverte à tous.

Nous avons profité de la fête de la musique (21 juin) pour aller distribuer des flyers d'invitations aux jeunes dans la rue; ce fut vraiment super, et des amis non-chrétiens sont venus et ont entendu !

Nous trouvions important de nous rappeler le message de la croix, grace au thème : AMAZING GRACE (Grâce infinie).

À al fin de cette excellente soirée dans la présence du Seigneur, les jeunes sont repartis avec un message clé qui résumait la grâce. Comment ?

Nous avons changé la forme de la soirée: nous l'avons raccourcie (enfin nous avons essayé), et mis l'accent sur les temps de rencontre avec des jeux autours du thème. L'équipe de théâtre de l'Espace du Plein Évangile nous a présenté une courte pièce très appréciée, intitulée "Le, B.A-mètre". Nous avons ensuite passé un super temps de louange avec Samuel et Fabien de l'église des ADD.

Enfin Nicolas Alphonso a apporté le message de la soirée, un message assez percutant qui a dû bien s'imprégner dans les esprits. Son slogan : "SI TU N'AS PAS LA GRÂCE T'ES MORT". Un temps de prière s'en est suivi.

Pour conclure cette soirée nous avons partagé la collation apportée par nos précieux bénévoles !

Voici fini la 1ère année Pulse Macon, ponctuée de 4 soirées (Réveille-toi, Jesus VS Real Life, Fearless, Amazing Grace) toutes menées par le Saint-Esprit.


41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout