top of page

Service de Baptêmes



C'est tellement inspirant ! Ce dimanche de Pâques, alors que nous commémorions et célébrions la résurrection du Seigneur Jésus, nous avons également eu le privilège d'assister à un moment rempli de significations profondes : deux jeunes ont décidé de s'engager dans leur foi chrétienne à travers le sacrement du baptême.


Cette célébration était empreinte de joie et d'émotions alors que nous avons pu observer l'œuvre divine se déployer dans la vie de ces deux jeunes. C'est un rappel poignant que le baptême symbolise la mort et la résurrection de Jésus-Christ, et notre propre identification avec lui dans sa mort et sa résurrection.


Ainsi, Binta et Noé, tout en rejoignant notre communauté, ont également pris l'engagement de servir, devenant ainsi des instruments de bénédiction à travers leurs vies et leurs actions alignées sur les desseins de Dieu.


Ce moment de croissance spirituelle et de partage de la grâce divine nous inspire et nous remplit d'espoir.


En effet, comme le rappelle le pasteur, ce baptême marque le passage vers une nouvelle vie, une  une résurrection, une nouvelle naissance où toutes choses deviennent nouvelles.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page